Fermeture de la rue Cornwall Centre Road pour l’été – Avis aux equips de courses et amateurs

Effectif le 22 avril dernier, le ministère des transports de l’Ontario a débuté les travaux de remplacement du pont d’étagement de l’autoroute 401 situé au dessus du Cornwall Centre Road. Ces travaux auront un impact sur les équipes de course et amateurs provenant de l’Est de l’Ontario et du Québec qui voyageront en direction ouest sur l’autoroute 401 mais également les gens provenant de la ville de Cornwall.  La construction doit se terminer à la fin octobre 2014.

Les gens qui emprunteront la sortie Brookdale 789 de la 401 devront suivre les directions menant à la rue Vincent Massey et suivront ensuite les indications vers la rue Power Dam qui mène directement aux accès de la piste.

Pour les équipes de courses, l’accès au Pit Road demeure inchangé et pour les amateurs, la rue Cornwall Centre sera disponible seulement par la rue Power Dam, le stationnement principal de la piste sera aussi accessible via Cornwall Centre.

Lorsque vous planifierez votre déplacement au Cornwall Motor Speedway, veuillez y ajouter 5 à 10 minutes supplémentaires à votre déplacement.