Le Cornwall Motor Speedway célèbre ses champions 2017!

Le Cornwall Motor Speedway célèbre ses champions 2017!

Cornwall, Ont – dimanche 4 fevrier, 2018 – Martin Bélanger – Le Cornwall Motor Speedway célèbrait ses champions hier soir du côté du centre communautaire South Stormont avec plus de 240 invités dans la salle pour se remémorer de la dernière saison.

Quelques pilotes, ont quittés le banquet avec plusieurs trophées en main, notamment le Chris Raabe qui a remporté pour une 2e saison consécutive le championnat en Modifié ainsi que le championnat des qualifications Doiron Engineering Cup et le Canadian Nationals, il devient le premier pilote à remporter les 3 durant la même saison!

Justin Lalancette fut récompensé pour sa belle saison en Sportsman avec le championnat de la piste; Johnaton Fergusion a remporté la convoitée série Race for the Cure. Tristan Draper s’est pour sa part mérité le championnat des qualifications RSI pour une 2e saison consécutive.

En Pro-Stock, un championnat attendu pour George Renaud; Stéphane Lebrun remporte le championnat des qualifications RSI. Les 2 pilotes, ont inversés les rôles de 2016.

Marc Dagenais a pour sa part tout raflé en Mini-Stock, un premier championnat pour lui en plus de la série Cindy Ladouceur.

Mike Ladouceur a reçu le Mitch Jock Award pour son support auprès de plusieurs équipes au Cornwall Speedway. Steve Morris a pour sa part remporté le Ron Morin pour ses efforts au cours des dernières saisons notamment avec l’implantation de la série Race for the Cure Sportsman.

Steven Quesnel, Bob Ray, Kurtis Cayer et Louie Jackson Jr, ont remportés le titre de recrue de l’année dans leurs classes respectives.

Félicitations à tous les gagnants et que la saison 2018 débute !

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cmsspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.