Le Race for the Cure 150, l’évènement phare de 2018 au Cornwall Motor Speedway!

Le Race for the Cure 150, l’évènement phare de 2018 au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – mercredi 17 janvier, 2018 – Martin Bélanger – Le Cornwall Motor Speedway présentera un des plus gros évènements de la saison le jeudi 12 juillet prochain avec le Race for the Cure 150, finale de 150 tours en modifié en plus des sportsmans et du club Vintage. Grâce à l’apport de 2 précieux commanditaires, cet évènement sera spectaculaire.

Avec le succès du O’Canada 150 l’an dernier avec plus de 40 modifiés dans les puits et 30 sportsmans, il était évident que l’évènement serait de retour et grâce à Michael Maresca de St.Lawrence Radiology et Steve Morris de TAS Racing, le Race for the Cure 150 voit le jour et sera un ajout à la fondation déjà en place et la série Sportsman active depuis 2 ans.

Beaucoup d’argent sera à l’enjeu lors de cette épreuve alors que le vainqueur méritera la somme de $12,000, le plus gros montant offert en bourse du côté ontarien et québécois en 2018! Aussi, l’apport de Maresca et Morris, les pilotes qui se qualifieront à la finale partiront avec au minimum $500. Cependant, à la demande du commanditaire, la bourse pourrait être majorée si jamais les officiels constatent que le pilote a délibérément de faire un ‘’start and park’’ dans les premiers tours de la course, des clarifications seront fournies plus tard spécifiquement pour ceci. Ce sera également la première épreuve de la portion nord de la série DIRTcar 358-Modifié.

En plus de la bourse, des bonis seront attribués au pilote le plus rapide lors des temps chronométrés, il aura $200, des bonis pour le pilote gagnant le plus de position lors de la finale ainsi que celui qui aura de la malchance, recevront chacun $200. Le pilote qui sera premier au 75e aura un surplus de $200 sur sa bourse finale alors qu’un concours impliquant les amateurs afin de nommer la voiture Modifié la plus belle lors de cette saison, le gagnant de concours récoltera $200. Un total de $1,000 de ces bonis seront ajoutés à la bourse, le montant total avoisinera les $40,000 au total en bourse et bonis.

En plus de la finale de 150 tours Race for the Cure, les Sportsman seront en action pour 50 tours, l’an dernier, plus d’une trentaine de pilotes étaient sur place pour cette course. Le groupe vintage de l’est de l’Ontario viendra compléter la soirée. Une date de pluie du jeudi le 23 août a déjà été établie.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.