La série Gros-Bloc Super DIRTcar pour terminer 2017 ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

La série Gros-Bloc Super DIRTcar pour terminer 2017 ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – vendredi 15 septembre, 2017 – Martin Bélanger – Le Cornwall Motor Speedway terminera 2017 de belle façon avec le retour de la série Super DIRTcar Gros-Blocs avec une finale de 100, les Sportsman avec 50 et Pro-Stock avec 35, seront aussi de la partie.

Toujours un arrêt populaire à Cornwall, la série Super DIRTcar Gros-Blocs complètera un weekend très chargé avec des arrêts à Brewerton vendredi et Mohawk samedi, on attend un excellent peloton de voitures avec une quinzaine de réguliers de la série en plus de visiteurs du Québec et de l’Ontario; Steve Bernard et David Hébert, ont déjà confirmés leur présence pour dimanche avec une voiture munie d’un moteur gros-blocs.

La bataille pour le titre de champion de la série est extrêmement serrée entre 3 pilotes qui comprennent le meneur en Billy Decker, Larry Wight et Matt Sheppard. Suspendu pour 2 épreuves plus tôt cette saison, Sheppard est présentement en mission afin de rattraper le temps perdu.

La catégorie Sportsman Tracy Wheeler Assist2Sell sera aussi en action avec une finale de 50 tours, encore une fois, on devrait avoir un bon peloton avec de nombreux pilotes déjà à Mohawk la veille, ces derniers seront tentés de venir courir à Cornwall. Une présentation spéciale sera faite au terme de la finale Sportsman concernant le montant amassé durant la série Race for the Cure Sportsman. La division Pro-Stock Alexandria Home Hardware aura pour sa part une finale de 35 tours.

Plus de $14,000 en prix seront distribué aux pilotes qui auront participé à toutes les épreuves cette saison à la piste dans leurs catégories respectives durant l’intermission.

Les puits ouvriront dès midi avec un prix d’entrée fixé à 45$, l’admission générale sera ouverte à compter de 13h30 avec un coût à 35$ pour adultes, 18$ pour l’âge d’or et 5$ pour les 16 ans et moins. Les pratiques débuteront vers 16h00, suivront ensuite les qualifications.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.