Deux programmes de qualité pour terminer 2017 au Cornwall Motor Speedway!

Deux programmes de qualité pour terminer 2017 au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – mercredi 7 septembre, 2017 – Martin Bélanger – Le Cornwall Motor Speedway terminera 2017 avec 2 gros évènements qui sont totalement différents! Voici les détails:

Un des évènements les plus courus de la saison est déjà à nos portes alors que le Fireball Enduro aura lieu ce dimanche après-midi, encore cette saison, il y a énormément d’intérêts de la part des amateurs ainsi que les compétiteurs alors que la direction de Cornwall a répondu à de nombreuses questions et commentaires au cours des dernières semaines concernant les épreuves de dimanche. Un grand nombre de voitures est encore une fois attendues pour compétitionner.

L’inscription et inspection sera divisée en 2 périodes, soit ce samedi entre midi et 16h00 et dimanche matin dès 8h00 et ce, jusqu’au début de la première course prévue à 14h00.

Les puits ouvriront dès 8h00 avec un prix d’entrée fixé à 20$, l’admission générale sera ouverte à compter de midi avec un coût à 13$ pour adultes, 7$ pour l’âge d’or et 2$ pour les 16 ans et moins. La première épreuve au lieu à 14h00.

Ensuite la saison se conclura de belle façon avec la série Super DIRTcar Gros-Blocs qui retournera en piste après une première tentative plus tôt cette saison. Matt Sheppard est le pilote de l’heure dans la série, ce dernier tente d’effacer un déficit dans les points après avoir été absent pendant 2 épreuves plus tôt en début de saison. Ce dernier a remporté 6 des 7 dernières épreuves. La série a un mois de septembre chargé avec des arrêts au Québec ce weekend avant d’être à Brewerton vendredi prochain, Mohawk samedi et Cornwall le dimanche. En plus de la finale de 100 tours, les Sportsmans seront en piste pour 50 tours et Pro-Stock pour 35.

Les puits ouvriront dès midi avec un prix d’entrée fixé à 45$, l’admission générale sera ouverte à compter de 13h30 avec un coût à 35$ pour adultes, 18$ pour l’âge d’or et 5$ pour les 16 ans et moins. Les pratiques débuteront à 16h alors que les temps chronométrés et qualifications auront lieu immédiatement après.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.