La programmation du 3 septembre remise à demain le 4 septembre au Cornwall Motor Speedway!

La programmation du 3 septembre remise à demain le 4 septembre au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – dimanche 3 septembre, 2017 – Martin Bélanger – Dame Nature est encore une fois venue contrecarrer les plans du Cornwall Motor Speedway cette saison alors que la pluie qui a débuté tôt ce matin a forcé le promoteur Raymond Lavergne à remettre le programme à ce lundi 4 septembre en fin d’après-midi.

La même programmation sera offerte alors que les pilotes de la catégorie Pro-Stock, auront le choix d’être présents soient à Cornwall ou bien Weedsport, cette dernière présentant une manche de la série DIRTcar, nos pilotes locaux récolteront alors des points de présence, le pilote George Renaud n’a qu’à se présenter à une de ces pistes pour s’assurer d’un premier titre.

Les puits ouvriront dès 11h30 avec un prix d’entrée fixé à 40$, l’admission générale sera ouverte à compter de 13h00 avec un coût à 30$ pour adultes, 15$ pour l’âge d’or et 2$ pour les 16 ans et moins. Les temps chronométrés sont prévus pour 14h30 avec les qualifications qui débuteront à 15h.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.