Série Race for the Cure Sportsman et 7 catégories au total ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Série Race for the Cure Sportsman et 7 catégories au total ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – vendredi 18 août, 2017 – Martin Bélanger – Ce sera un dimanche très occupé au Cornwall Motor Speedway, alors que 7 catégories seront du programme qui mettra en vedette la dernière manche de la série Race for the Cure Sportsman, une soirée régulière pour les autres divisions ainsi que la visite des STR Slingshots et du groupe Mini-Modifié du Québec. Rutters Elevators sera le commanditaire principal de cette soirée chargée.

La troisième et dernière ronde de la série Race for the Cure Sportsman sera en vedette avec une finale de 100 tours, avec les pénalités récentes qui ont étés octroyées après les inspections d’après course, il y a des changements dans les points de la série, le nouveau meneur Johnathon Ferguson a une avance de 20 points sur Justin Lalancette. Cependant l’écart est minime entre les positions deux à sept alors que seulement 18 points séparent, Lalancette, Ryan Stabler, Brianna Ladouceur, Robert Delormier, Martin Pelletier et Alex Lajoie. Utilisant la structure de 100 point, ces 7 pilotes sont au plus fort de la lutte pour le titre convoité.

Le coureur Steve Morris de TAS Racing est très impliqué dans la série en commanditant la somme de $6,000 qui sera partagé parmi les 3 premiers au championnat ce dimanche, certains des pilotes mentionnés plus haut, pourraient quitter Cornwall avec un portefeuille plus épais! Encore une fois, un excellent peloton de voitures est attendu avec 42 et 36 voitures respectivement lors des 2 premières courses. Morris apportera également des pièces de la voiture Sportsman Race for the Cure qui seront offerts dans le tirage du 50/50 qui comprendra également une passe de saison 2018 de Cornwall. De plus, les pilotes se promèneront dans les estrades durant l’intermission pour amasser des fonds, tout l’argent amassé s’ajoutera au $2,000 déjà obtenus.

Trois séries du Québec seront aussi de la partie avec la série STR, Slingshot ainsi que les Mini-Modifié du Québec en présence, on attend des pelotons entre 15 et 22 voitures par série.

En plus des 4 catégories mentionnés, les Modifiés avec 30 tours, Pro-Stock avec 25 et Mini-Stock avec 15 seront aussi de la partie. Chris Raabe continue d’accentuer son avance en Modifié alors que George Renaud mène le bal en Sportsman. Grâce à sa séquence victorieuse, Marc Dagenais a rejoint Mike Gaucher au sommet en Mini-Stock.

Les puits ouvriront dès 15h00 avec un prix d’entrée fixé à 30$, l’admission générale sera ouverte à compter de 16h30 avec un coût à 20$ pour adultes, 8$ pour l’âge d’or et 2$ pour les 16 ans et moins. Les qualifications débuteront plus tôt à 18h.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.