Soirée Patriot Sprint Tour et 7 finales au programme ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Soirée Patriot Sprint Tour et 7 finales au programme ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – jeudi 13 juillet, 2017 – Martin Bélanger – Ce sera un autre programme chargé au Cornwall Motor Speedway ce dimanche alors que 6 catégories sont à l’horaire pour un total de 7 finales! En piste, nous aurons les Patriot Sprints en plus d’une finale double Mini-Stock et d’un programme complet! Lamoureux Pumping, sera le commanditaire de la soirée.

Un bon peloton de voitures est attend ce dimanche pour la finale de 30 tours Patriot Sprint Tour, le détenteur du temps le plus rapide pour un Sprint 360 à Cornwall, Jared ‘’The Juice’’ Zimbardi est toujours l’homme à battre dans cette série devant Steve Collins, Kyke Drum, Jordan Thomas et Joe Trenca, nous attendons aussi une bonne participation ontarienne et québécoise avec Lee Ladouceur à bord de sa voiture #51, la famille Poirier avec en tête le plus récent vainqueur dans cette série en Steve Poirier. On s’attend à voir quelques réguliers d’Ohsweken effectué le trajet avec notamment Dylan Westbrook qui mène le championnat canadien en PST.

Avec le mauvais temps qui est un facteur déterminant en 2017, nous en serons à une 4e tentative de remise pour la 2e manche de la série Cindy Ladouceur Mémorial qui sera aussi combine avec le Danny Lefebvre Mémorial, la finale de 25 tours débutera la soirée était présentée à 18h15! La classe Mini-Stock Polar Sound DJ Services aura ensuite sa soirée régulière avec des qualifications et la finale de 15 tours.

Suite aux nombreuses pertes de soirées au calendrier, le promoteur Raymond Lavergne a décidé d’ajouter la catégorie Modifié à son horaire ce dimanche, ils auront une finale régulière de 30 tours, les Sportsman Tracy Wheeler Assist2Sell, Pro-Stock Alexandria Home Hardware ainsi que Novice Sportsman Polar Sound DJ Services, seront aussi de la partie pour un total de 6 classes et 7 finales.

Les puits ouvriront dès 15h00 avec un prix d’entrée fixé à 35$, l’admission générale sera ouverte à compter de 16h30 avec un coût à 25$ pour adultes, 13$ pour l’âge d’or et 2$ pour les 16 ans et moins. La finale Mini-Stock de 25 tours débutera la soirée à 18h15.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.