La pluie l’emporte encore au Cornwall Motor Speedway!

La pluie l’emporte encore au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – Dimanche 9 juillet, 2017 – Martin Bélanger – Alors que l’on était en preparation pour le plus gros spectacle de la saison, la pluie s’est mise de la partie, forçant l’annulation d’un 6e programme cette saison.

Un total de 34 modifiés étaient déjà inscrits pour la manche de la série Super DIRTcar Series lorsque la 2e averse de suite en fin d’après-midi a forcé le promoteur Raymond Lavergne à annuler le programme. Une orage est également survenue environ 1 heure après la decision venant renforcir celle-ci.

Les amateurs et coureurs qui étaient sur place, gardez vos bracelets, ces derniers seront éligibles pour les 3 programmes à venir, si la valeur est moins, nous nous engageons à rembourser la différence.

Nous travaillons à trouver une date pour le retour des Gros-Blocs et également la série Cindy Ladouceur-Danny Lefebvre Memorial, nous aviserons via les medias sociaux aussitôt que les décisions seront rendues.

Pour d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.