Les Gros-Blocs de la série Super DIRTcar ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Les Gros-Blocs de la série Super DIRTcar ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – jeudi 6 juillet, 2017 – Martin Bélanger – L’attente est finalement terminée alors la série Gros-Blocs Super DIRTcar s’arrêtera du côté du Cornwall Motor Speedway ce dimanche soir commandité par Les Entreprises ICM en plus d’un programme complet en Sportsman, Novice Sportsman et soirée en double pour nos Mini-Stock.

Les étoiles de la série Super DIRTcar seront présents ce dimanche soir pour la finale de 100 tours, le championnat de la série est possiblement le plus compétitif depuis les 5 dernières années alors que 10 pilotes sont toujours dans la course au titre incluant les Billy Decker, Stewart Friesen, Brett Hearn, Larry Wight, Jimmy Phelps, Pat Ward, Tim Fuller, Max McLaughlin et Alan Johnson. D’autres réguliers de la série en Keith Flach, Billy Whittaker, Peter Britten, Mike Mahaney, Brand Walters et Rich Scagliotta seront de la partie.

En plus des réguliers, plusieurs pilotes locaux auront une voiture munie d’un gros-blocs en Steve Bernard, Yan Bussiere, JF Corriveau, Carey Terrance et Mike Maresca. Le meneur actuel dans les points en 358, Chris Raabe mènera le groupe régulier de Cornwall qui est composé de Luke Whitteker, Corey Wheeler, Danny Johnson, Joey Ladouceur, Gage Morin, David Hebert, Mario Clair, Lance Willix, Mathieu Boisvert, Brian Mc Donald, Louie Jackson, Gabriel Richer, Kayle Robidoux et plusieurs autres alors que l’on attend un peloton entre 35 et 40 voitures.

La bataille est bien entamée dans la division Sportsman Tracy Wheeler Assist2Sell alors 3 coureurs sont bien en selle pour le championnat entre Shane Pecore, Justin Lalancette et Tristan Draper alors que seulement 11 points séparent les trois. Toujours compétitif et avec de bons pelotons à chaque semaine, on peut s’attendre à une autre finale de 25 tours enlevante.

La catégorie Mini-Stock aura une soirée occupée alors qu’ils reprendront la finale de 25 tours Cindy Ladouceur-Danny Lefebvre Memorial en plus d’avoir leur programmation régulière plus tard en soirée. La division Polar Sound DJ Service Novice Sportsman aura pour sa part une finale de 15 tours.

Les puits ouvriront dès 14h00 avec un prix d’entrée fixé à 45$, l’admission générale sera ouverte à compter de 145h30 avec un coût à 35$ pour adultes, 18$ pour l’âge d’or et 5$ pour les 16 ans et moins. Les temps chronométrés sont prévus à 17h45, suivi de la finale Mini-Stock de 25 tours et ensuite les qualifications vers 18h30.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.