Soirée très occupée ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Soirée très occupée ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – mercredi 7 juin, 2017 – Martin Bélanger – Ce sera un dimanche chargé au Cornwall Motor Speedway alors que pas moins de 7 finales seront présentées en plus de 6 catégories qui seront en action en cette soirée commanditée par BDO.

La soirée débutera avec la finale reprise du Cindy Ladouceur Memorial Series en Mini-Stock avec une finale de 25 tours, plus de 20 voitures étaient sur place lors de la soirée écourtée par la pluie, cette classe sera la plus occupée de la soirée avec un programme complet qui suivra.

La division street stock sera aussi présente avec une finale de 25 tours, dans les dernières années, la catégorie nous a offert de bons spectacles, le peloton sera composé de pilotes provenant des pistes de Brockville et Brighton.

Après 2 évènements, ce sont des visages connus qui figurent en tête des championnats en Modifié et Sportsman alors que Danny Johnson mène en Modifié devant Corey Wheeler et Shane Pecore avec 3 points devant Justin Lalancette. Ce sera 30 tours au programme en Modifié et 25 tours pour la division Tracey Wheeler Assist2Sell Sportsman.

Le championnat s’annonce des plus compétitifs en Pro-Stock Alexandra Home Hardware alors que les 5 premiers n’ont que 7 points les séparant avec le vétéran George Renaud aux commandes, ils auront à nouveau une finale de 25 tours. La classe Novice Sportsman Polar Sound DJ Services sera aussi de la partie avec une finale de 15 tours.

Les puits ouvriront dès 15h00 avec un prix d’entrée fixé à 25$, l’admission générale sera ouverte à compter de 16h30 avec un coût à 13$ pour adultes, 7$ pour l’âge d’or et 2$ pour les 16 ans et moins. La première épreuve aura lieu dès 18h30. Avec la quantité de courses prévues, il s’agit de l’aubaine de l’année !

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez-vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.