Les séries Sportsman Seaway-Lussier et Pro-Stock Mohawk Race Parts en action ce weekend!

0 Submitted by on Wed, 09 July 2014, 01:42

Les séries Sportsman Seaway-Lussier et Pro-Stock Mohawk Race Parts en action ce weekend!

Cornwall, Ont – lundi 8 juillet, 2014 – Martin Bélanger – Les séries Sportsman Seaway-Lussier GM Performance et Pro-Stock Mohawk Race Parts seront de retour en action ce weekend à 3 pistes différentes. Les Sportsman convergeront vers le Québec pour 2 soirées alors que les pilotes Pro-Stock seront du côté du Mohawk International Raceway.

Les Autodrome Granby et Drummond seront les hôtes de la série Sportsman Seaway-Lussier GM Performance alors que les deux évènements seront des épreuves d’une distance de 50 tours et auront lieu ce vendredi et samedi. Le champion défendant et vainqueur de la manche initiale Mathieu Desjardins tentera de continuer ses succès dans la série lui qui avait balayé les 2 courses l’an dernier pavant la voie vers son titre. La compétition sera encore féroce alors qu’un bon groupe de pilotes locaux tels que Desjardins, Dany Gagné, Jonathan Desilets, Guy Ouellette, Kaven Poliquin, Martin Pelletier et plusieurs autres attendent les pilotes visiteurs de pieds ferme. Quelques uns des meilleurs coureurs de l’est de l’Ontario seront en piste en Shane Pecore, Joey Ladouceur, Corey Wheeler, Mike Maresca et autres talent de l’Est.

Les Pro-Stocks visiteront Mohawk pour la première fois de la saison avec la série Mohawk Race Parts, Stéphane Lemire fut le vainqueur de la première épreuve courue plus tôt au mois de mai du côté de Cornwall. Un excellent peloton regroupant des réguliers de Cornwall comme Stéphane Lebrun, Dave Bissonnette, Jocelyn Roy, George Renaud, Eli Gilbert et également de l’Autodrome Granby en Lemire, Bruno Cyr, Richard Bertrand, Alain Brochu et plusieurs autres est attendu alors que la vingtaine de voitures en piste est plus que réaliste.

Beaucoup d’action à prévoir avec beaucoup de choix le vendredi avec les Sportsmans à Granby et les Pro-Stock à Mohawk et le lendemain, l’action se transporte à Drummond pour les Sportsman. On vous invite à supporter les séries locales et visiter les pistes hôtes!

Written by

Comments are closed.