Un total de 242 tours de finale seront disputés ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Fri, 04 July 2014, 02:05

Un total de 242 tours de finale seront disputés ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – Jeudi 3 juillet, 2014 – Martin Bélanger – La soirée la plus occupée de la saison aura lieu ce dimanche au Cornwall Motor Speedway alors que les finales du 22 juin dernier seront reprises avec un total de 242 tours de finales qui seront tournées en cette soirée commanditée par Adam`s Marina et Action Race Parts. Les épreuves débuteront exceptionnellement à 18h00.

Les Modifiés Jiffy Auto Parts seront certes les plus occupés avec 3 finales à disputées incluant un double 40 tour prévue il y a 2 semaines en plus de la régulière de 30 tours. Ceci aura un impact sur le championnat alors que les meneurs tel que as Chris Raabe, Stephane Lafrance, Brian McDonald, Kyle Dingwall et Carey Terrance devront connaître une grosse soirée afin de demeurer dans la course au championnat.

Avec sa première victoire de la saison dimanche dernier, Corey Wheeler a pris le premier rang devant Shane Pecore dans la course aux points de la division Sportsman Tracy Wheeler Royal Lepage. Cette catégorie aura 2 finales de 20 tours à compléter dimanche alors qu’une moyenne de 26 sportsmans est en présence à chaque semaine!

Les pilotes de la classe Alexandria Home Hardware auront 2 occasions de stopper la séquence victorieuse de Stéphane Lebrun. Le pilote de Gatineau est imbattable depuis quelques semaines alors qu’il a remporté les 3 dernières finales, joignant Dave Bissonnette au sommet alors que les 2 pilotes sont à égalité en tête du championnat, avec 2 finales ceci devrait départager les 2 concurrents.

Dans la division Laminacorr Industries Semi-Pro, ayant une finale de 25 tours à l’horaire du 6 juillet devrait aider à attirer quelques pilotes supplémentaire en plus de la finale de 15 tours à compléter. Plusieurs coureurs différents ont visités le cercle des vainqueurs.

Après une soirée haute en émotion dimanche dernier, la classe Mini-Stock aura une finale de 12 tours à l’horaire avec Chris James comme nouveau meneur après avoir remporté une 2e finale cette saison dimanche dernier.

La meilleure aubaine de la saison ce dimanche alors que le coût pour l’admission générale sera de 10$ pour les adultes, 5$ pour l’âge d’or de 65 ans et plus, les enfants de 16 ans et moins seront admis pour seulement 2$. L’ouverture de l’admission générale sera à compter de 16h30 alors que les épreuves débuteront à 18h00.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Written by

Comments are closed.