La série Gros-Blocs Super DIRTcar en ville ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Wed, 25 June 2014, 20:52

La série Gros-Blocs Super DIRTcar en ville ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – Mercredi 25 juin, 2014 – Martin Bélanger – Une des plus grosses soirées de la saison au Cornwall Motor Speedway avec la visite annuelle de la série Gros-Blocs Super DIRTcar. Ce sera également une soirée haute en émotion du côté de la catégorie Mini-Stock.

Cornwall sera la 3e ronde dans la série Super DIRTcar alors que Matt Sheppard mène le bal devant le champion défendant Brett Hearn alors que Billy Decker est troisième. Suivan ce trio, Justin Haers, Billy Dunn, Jimmy Phelps, Larry Wight, Mat Williamson, Pete Britten, Danny Johnson et plusieurs autres alors la série a presque 20 réguliers qui sont à tous les évènements de la tournée 2014.

Les pilotes locaux tels que Carey Terrance, Stephane Lafrance, Chris Raabe, Brian McDonald, Gage Morin et plusieurs autres tenteront de défendre les honneurs de Cornwall dans cette finale de 100 tours payant la jolie somme de $6,000 au vainqueur. On se rappelle l’an dernier un impressionnant total de 58 voitures avait tenté de se qualifier. Un programme complet sera présenté par Mel Valade Backhoe Services.

La soirée sera forte en émotion en Mini-Stock alors qu’une présentation sera effectué afin d’honorer Danny Lefebvre qui est décédé à la piste dimanche dernier.

Dans la division Sportsman Tracy Wheeler Royal Lepage, un excellent peloton est toujours présent pour tenter de remporter la victoire dans la finale de 20 tours.

Il y a continuellement de l’action en Pro-Stock Alexandria Home Hardware alors qu’un bon mélange de talent et d’expérience forme le peloton qui est en compétition pour la finale de 20 tours.

Une finale de 15 tours est prévue pour la division Semi-Pro Laminacorr Industries.

Le coût pour l’admission générale sera de 28$ pour les adultes, 15$ pour l’âge d’or de 65 ans et plus, les enfants de 16 ans et moins seront admis pour seulement 2$. L’entrée aux puits sera de 38$, les puits seront accessible pour le stationnement dès 14h00. L’ouverture de l’admission générale sera à compter de 15h00 alors que les qualifications débuteront à 19h00. Un feux d’artifice pour célébrer la fête du Canada aura lieu durant la soirée.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Written by

Comments are closed.