Le programme de ce soir est interrompu au Cornwall Motor Speedway et remis au 6 juillet prochain

0 Submitted by on Mon, 23 June 2014, 03:04

Le programme de ce soir est interrompu au Cornwall Motor Speedway et remis au 6 juillet prochain

Cornwall, Ont – dimanche 22 juin, 2014 – Martin Bélanger – Une superbe soirée de course au Cornwall Motor Speedway alors 2 finales de 40 tours en Modifié, fut présentées en plus d’un programme complet en cette soirée commanditée par Seaway GM Performance.

Justin Desrosiers mène la finale de 12 tours en Mini-Stock alors que le premier jaune au 3e tour pour un accident. À la relance, Marc Dagenais a une bonne relance et prend les devants mais Desrosiers revient à la charge et reprend la première avec 5 tours à faire alors qu’une neutralisation survient. Dagenais est excellent sur les relances et reprend la première place. Avec seulement 1 tour à effectuer, un accident survient et le rouge est lancé due à l’incident qui est arrivé.

Le programme de ce soir a été interrompu car la police provinciale de l’Ontario doit investiguer l’accident. Le reste du programme sera complété le 6 juillet prochain avant le début de l’autre programme. Nous vous tiendrons au courant de la condition du pilote au cours de la semaine. Dû à l’investigation, le Cornwall Motor Speedway ne peut émettre aucun commentaire.

Un des gros évènements de la saison aura lieu dimanche prochain avec la présence de la série Gros-Bloc Super DIRTcar, les meilleurs pilotes Modifiés seront présents pour la finale de 100 tours en compagnie d’un programme complet. Un feux d’artifice pour célébrer la fête du Canada fera partie de la soirée.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Written by

Comments are closed.