Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook

Détails sur les évènements survenus le dimanche 22 juin au Cornwall Motor Speedway

Détails sur les évènements survenus le dimanche 22 juin au Cornwall Motor Speedway

Cornwall, Ont – lundi 23 juin, 2014 – Martin Bélanger – Le Cornwall Motor Speedway aimerait émettre ses commentaires sur les évènements survenus dimanche dernier le 22 juin dans la finale en classe Mini-Stock.

Le pilote Danny Lefebvre de St-Louis-de Gonzague, Québec était en compétition pour la première position avec 2 autres compétiteurs lorsque sa voiture a sorti de piste dans le droit arrière et a percuté le mur de ciment. Après plusieurs minutes de soins offerts par l’équipe de premiers soins, il a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté plus tard en soirée.

Lefebvre était un pilote très compétitif dans la catégorie Mini-Stock, il en était à sa première présence cette saison. En 2013, Danny avait connu une saison sous le signe de la constance accumulant les bons résultats en terminant à seulement 3 points du champion Mike Gaucher. Au volant de sa voiture #05, il fut également au cœur de la course au titre il y a 2 saisons en terminant au 7e rang.

La famille Lavergne ainsi que l’équipe complète du Cornwall Motor Speedway, aimeraient offrir ses sympathies à la famille ainsi qu’aux amis de Danny. Les pensées et prières vont à tous le proche de Danny alors que la communauté entière des courses vie un deuil et le pilote sera honoré de belle façon à la piste.