Deux finales de 40 tours Modifiés ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Thu, 19 June 2014, 17:57

Deux finales de 40 tours Modifiés ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – Jeudi 19 juin, 2014 – Martin Bélanger – Les Modifiés auront une soirée occupée ce dimanche alors que 2 finales de 40 tours seront disputées en plus d’un programme complet dans les autres catégories, une commandite de Seaway GM Performance.

Une soirée spéciale pour les modifiés alors que 2 finales de 40 tours sont à l’horaire alors que chacune va payer la somme de $2,000 au vainqueur et plus de $16,000 en bourse sera offerte. Des procédures de qualifications ont étés mise en place pour cette soirée. Pour la finale #1, le système d’handicap du Cornwall Speedway sera utilisé afin de placer les pilotes dans les qualifications, les résultats de celles-ci seront utilisés pour placer la finale et une épreuve de consolation pourrait être nécessaire selon le nombre de voitures présentes. Pour la 2e finale, la session de pratique d’avant course sera utilisé comme temps chronométré et les 20 meilleurs temps meubleront ces places, une épreuve consolation sera nécessaire pour les autres positions disponibles. Pour ajouter un peu de punch à la 2e finale, le vainqueur de la première pigera un numéro allant de 0 à 10 qui déterminera l’inversion des premières positions.

Avec sa victoire dimanche dernier, Shane Pecore a repris les commandes du championnat Tracy Wheeler Royal Lepage Sportsman, Pecore mène sur Corey Wheeler et Joey Ladouceur alors que Justin Lalancette et Mike Maresca, complètent le top 5, une finale de 20 tours est prévue.

Dans la catégorie Pro-Stock Alexandria Home Hardware, Stéphane Lebrun est présentement le meneur ayant remporté les 2 derniers évènements dépassant Dave Bissonnette à la tête du championnat alors que Jocelyn Roy est bien en selle au 3e rang. Beaucoup d’action à prévoir dans la finale de 20 tours.

Verrons-nous un 4e vainqueur dans la classe Semi-Pro Laminacorr Industries ? Kevin Fetterly et Bruno Richard avec 2 victoires ainsi que le meneur dans les points Derek Cryderman, ont visités le cercle des vainqueurs jusqu’ici. Une finale de 15 tours sera complétée avant l’intermission.

Le pilote recrue Jean-Francois Pagé tentera de continuer son bon début de saison étant premier au classement sans avoir goûté à la victoire, il aura fort à faire car des vétérans comme Chris James et Francis Aborameh voudront remporter la finale de 12 tours Mini-Stock également.

Le coût pour l’admission générale sera de 20$ pour les adultes, 15$ pour l’âge d’or de 65 ans et plus, les enfants de 16 ans et moins seront admis pour seulement 2$. L’entrée aux puits sera de 30$, les puits seront accessible pour le stationnement dès 16h00. L’ouverture de l’admission générale sera à compter de 17h30 alors que les qualifications débuteront à 19h00.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Written by

Comments are closed.