La série Go Nuclear Late Model en visite ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Thu, 05 June 2014, 15:07

La série Go Nuclear Late Model en visite ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – Jeudi 5 juin, 2014 – Martin Bélanger – Le Cornwall Motor Speedway accueillera une nouvelle série ce dimanche alors que la série Go Nuclear Late Model effectuera une première apparition à la piste en compagnie d’un programme complet pour Modifié, Pro-Stock, Semi-Pro et Mini-Stock. Les amateurs pourront démontrer leur support à leur pilote favori alors que la compétition de bannières aura lieu à l’intermission.

La série Go Nuclear Late Model qui prend de plus en plus d’ampleur, en sera à une première visite à Cornwall ce dimanche avec une finale de 35 tours. Des pilotes de l’Ontario et de l’État de New-York formeront le peloton de voitures qui s’annonce des plus imposants. Plusieurs pilotes ont de l’expérience à Cornwall ayant couru avec les World of Outlaws ou la défunte série Ontario DIRT Late Model. La série Go Nuclear utilise des moteurs de type crate mais seront tout de même très rapide et donneront un spectacle de qualité.

Avec déjà 3 épreuves de complétés, la course au championnat dans la division Modifié Jiffy Auto Services est déjà bien entamée alors que le vainqueur de la semaine dernière Stéphane Lafrance est en avance sur Gage Morin, Chris Raabe, Chris Herbison et Brian McDonald. Seulement 28 points séparent les 8 premiers, une finale de 30 tours est à l’horaire.

Le champion défendant Dave Bissonnette est bien en selle pour défendre son championnat Pro-Stock Alexandria Home Hardware ayant une mince priorité de 8 points sur Jocelyn Roy. Une finale de 20 tours est à la programmation de la soirée.

Les finales des catégories Semi-Pro et Mini-Stock seront présentées avant l’intermission ce dimanche, cette décision a été faite dans le but d’inciter quelques pilotes supplémentaires à y participer en Semi-Pro Luminacorr qui seront en piste pour 15 tours alors que les Mini-Stock auront 12 tours.

Le coût pour l’admission générale sera de 15$ pour les adultes, 8$ pour l’âge d’or de 65 ans et plus, les enfants de 16 ans et moins seront admis pour seulement 2$. L’entrée aux puits sera de 25$, les puits seront accessible pour le stationnement dès 14h00 alors que l’ouverture payante se fera à 16h00. L’ouverture de l’admission générale sera à compter de 17h30 alors que les qualifications débuteront à 19h00.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Written by

Comments are closed.