Un doublé série DIRTcar ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Wed, 28 May 2014, 14:19

Un doublé série DIRTcar ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – mercredi 28 mai, 2014 – Martin Bélanger – Les catégories Sportsman et Pro-Stock auront une soirée d’importance ce dimanche alors que la série DIRTcar prend son envol au Cornwall Motor Speedway pour les 2 divisions. Un programme complet est également à l’horaire en cette soirée commanditée par Jiffy Auto Services.

Les Sportsman auront une finale de 50 tours impliquant les meilleurs pilotes de la division qui convergeront vers Cornwall pour la manche initiale de la série DIRTcar Sportsman. Des pilotes visiteurs tel que le champion défendant de la série Brad Rouse, Mathieu Desjardins, Martin Pelletier, Jessica Power et plusieurs autres seront en compétition contre un groupe de pilotes locaux de talent incluant Joey Ladouceur qui a terminé 2e dans cette série l’an dernier, Shane Pecore, Corey Wheeler et plusieurs autres. Un solide peloton est attendu.

Le champion 2013 de la série DIRTcar Pro-Stock, Dave Bissonnette tentera d’utiliser sa piste locale à son avantage pour connaître un bon début et tenter de défendre chèrement à sa couronne. Une finale de 50 tours est à l’horaire alors que des pilotes comme Rob Yetman, Francois Adam, Alain Brochu et Stephane Lemire, visiteront la piste pour tenter de remporter la victoire contre une brochette de pilotes locaux tels que Bissonnette, Roch Aubin, Jocelyn Roy, Stéphane Lebrun.

La compétition est vive dans la division Modifié Jiffy Auto Services alors qu’une finale de 30 tours sera disputée. La course aux points est extrêmement serrée après 2 épreuves, Stéphane Lafrance et Carey Terrance sont à égalité à 90 points, un petit point devant Chris Raabe alors que Chris Herbison et Kyle Dingwall sont aussi à égalité avec 86 points et Brian McDonald ferme la marche au 6e rang avec 85.

La classe Semi-Pro Luminacorr aura une finale de 15 tours alors les Mini-Stock auront 12 tours.

Venez voir les meilleurs pilote Sportsman et Pro-Stock en action pour seulement 15$ en admission général, les enfants de 16 ans et moins ce sera encore une fois 2$. Les qualifications débuteront à 19h00 alors que les temps chronométrés commenceront dès 18h30.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Written by

Comments are closed.