Le Minute Auto Wash 100 pour débuter 2014 au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Mon, 12 May 2014, 16:27

Cornwall, Ont – lundi 12 mai, 2014 – Martin Bélanger – Nous sommes à moins d’une semaine du début de la saison au Cornwall Motor Speedway. La saison 2014 débutera de belle façon alors que la série DIRTcar 358-Modifié en sera à sa première épreuve de l’année en conjoncture avec la série Canadian Nationals. De plus, la série Mohawk Race Parts Pro-Stock aura lieu en plus d’un programme complet. Cette soirée marquera le début de la nouvelle équipe de gestion de la piste.

Le Minute Auto Wash 100 sera le fait saillant de la soirée alors que les meilleurs pilotes Modifié 358 seront en action dans la finale de 100 tours payant $4,000 au vainqueur. Comptant pour la série DIRTcar 358 ainsi que la série Canadian Nationals, ceci va attirer les meilleurs pilotes de l’Ontario, du Québec ainsi que de l’état de New-York. Le champion défendant de la série DIRTcar 358, Erick Rudolph mènera un groupe de visiteur qui inclura le champion de Cornwall, Mario Clair, Mat Williamson, David Hébert et Danny O’Brien, qui voudront gagner contre les meilleurs pilotes locaux tel que Laurent Ladouceur, Stephane Lafrance, Joel Doiron, Brian McDonald, Chris Raabe et plusieurs autres. Un imposant peloton de voitures est attendu pour l’ouverture de la saison.

La division Pro-Stock partagera la vedette alors que la série Mohawk Race Parts va conclure un weekend occupé avec une 3e épreuve en 3 soirs avec une finale de 40 tours, les meilleurs pilotes de l’Est de l’Ontario, du Québec et du Nord des États-Unis, seront sur place pour tenter de remporter cette victoire convoitée.

Un programme complet de courses est prévu dans les catégories Sportsman, Semi-Pro et Mini-Stock. D’excellents pelotons sont attendus dans toutes les classes durant la prochaine saison.

Pour voir cette excellente soirée de course, il en coûtera $25 pour les adultes, $15 pour les personnes âgés, $2 pour les enfants de 16 ans et moins et pour accéder aux puits il faudra débourser la somme de $35. Les barrières des puits seront ouvertes dès 15h30 et l’admission générale sera accessible à partir de 16h30. La première qualification aura lieu à 19h00. On vous suggère d’arriver tôt alors qu’une grosse foule est attendue.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Written by

Comments are closed.