Le proprietaire et promoteur du Cornwall Motor Speedway dit au revoir

0 Submitted by on Fri, 11 April 2014, 06:12

Ron Morin exprime sa gratitude aux amateurs, commanditaires et amis en finissant sa carrière en course

Je suis entré dans l’entreprise de sports motorisés depuis longtemps, comme un concurrent et aussi comme promoteur de la Cornwall Motor Speedway. Ce sport a été ma passion depuis plus de trois décennies, mais comme toutes bonnes choses, ma carrière doit finalement arriver à une fin. Le temps est venu pour moi de profiter de ma retraite et de revenir aux racines de ma passion pour ce sport – pour redevenir un fan de course une fois de plus .

Comme beaucoup d’entre vous le savent, la vente du Cornwall Motor Speedway est en voie d’achèvement, et je ne reviendra pas en tant que promoteur de la piste cette saison à venir. Je voudrais profiter de cette occasion pour souhaiter des bonnes chances au nouveau groupe de propriétaires au but d’amener une nouvelle ère pour la course DIRT ici a Cornwall.

Tout au long de ma carrière, j’ai eu la chance d’avoir rencontré beaucoup de gens; des concurrents, les équipes, les commanditaires et les fans de partout en Amérique du Nord.

Je tiens à remercier tous les employés qui ont travaillé au Cornwall Motor Speedway au fil des annees. Sans vous, il n’aurait pas été possible d’agiter le drapeau vert chaque dimanche soir. Votre travail acharné a donné Cornwall une réputation bien méritée d’être l’une des meilleurs pistes de course dans le Nord-Est; une piste que les concurrents veulent gagner à.

Pour les concurrents, je vous remercie d’être venus à Cornwall et passionnant nos amateur avec votre habileté, la vitesse et l’entraînement pour gagner. De nombreux champions ont été faites ici à Cornwall et nos fans continue a venir a cause du niveau de competition que vous amenez ici.

Pour les nombreux commanditaires qui ont collaboré avec le Cornwall Motor Speedway, merci pour votre générosité, votre partenariat et votre engagement à cette communauté .

Et le plus important, à nos amateurs, merci de passer par nos portes et votre soutien de la course DIRT ici a Cornwall. Le succès du Cornwall Motor Speedway n’aurait jamais été possible sans votre soutien. Du fond de mon coeur, mille merci.

Alors que je m’apprête à profiter de la retraite, je suis confiant du succès a venir pour le Cornwall Motor Speedway. J’ai accepté une invitation du nouveau groupe de propriétaires de rester dans un rôle consultatif, et je maintiendra une participation limitée. Les amateurs de course peuvent être assurés que ma retraite ne signifie pas que je quitte le sport – il signifie simplement que je vais revenir sur les origines et les racines de ma passion. J’ai commencé ma carrière en course en tant que amateur , et je termine ma carrière en tant que amateur dévoué a ce sport .

A la prochaine,

Ron Morin

Written by

Comments are closed.