Un calendrier 2014 excitant au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Tue, 08 April 2014, 19:19

Une autre excellente saison attend les amateurs et les coureurs alors que plusieurs évènements de qualité font partie de la cédule 2014 du Cornwall Motor Speedway. La prochaine saison en sera une de transition alors que des nouveaux propriétaires et un nouveau promoteur seront à la barre de la piste.

La saison débutera en force alors que le dimanche 18 mai, la première manche de la série Canadian Nationals en collaboration avec la première épreuve de la série DIRTcar 358-Modifié sera présenté avec une finale de 100 tours. La série Pro-Stock Mohawk Race Parts sera aussi sur place avec une finale de 40 tours en plus d’un programme complet dans les autres catégories régulières, le tout présenté par Minute Auto Wash.

Quatre évènements majeurs seront présentés au cours du mois de juin en débutant avec la présence de 2 séries DIRTcar le 1er juin prochain. Les Sportsman et Pro-Stock auront respectivement une finale de 50 tours à l’horaire en plus d’un programme complet offert par Jiffy Auto Services.

La série Go Nuclear Late Model effectuera une première visite à Cornwall. Cette série a connu une énorme expansion au cours des dernières saisons et on s’attend à voir un solide peloton de voitures sera présent pour cette soirée commanditée par Paul`s Auto Body.

Le 22 juin, Seaway GM présentera 2 finales de 40 tours en Modifié en plus d’un programme complet dans les autres catégories.

La série gros-blocs Super DIRTcar viendra compléter le mois de juin avec sa visite annuelle à Cornwall. En 2013, un total record de 58 voitures était présent pour tenter de se qualifier pour la finale de 100 tours. Mel Valade Backhoe Services commanditera un des évènements majeurs de 2014.

Les World of Outlaws Sprint Car seront de retour ! Veuillez ajouter cette soirée à votre calendrier alors que Twin Leaf Stores va acceuillir les meilleurs coureurs sprint car au monde alors que le “le roi des Outlaws“ Steve Kinser effectue un dernier tour de piste en 2014. Les Modifiés et Lightning Sprints, seront aussi de la partie.

Jiffy Auto Services sera l’hôte de la 2e manche de la série Canadian Nationals avec une finale de 100 tours présentée le 3 août prochain en compagnie des Pro-Stock, Semi-Pro et Mini-Stock.

La triple couronne présentée par Jiffy Auto Services viendra compléter la saison régulière dimanche le 31 août prochain avec la dernière manche de la série Canadian Nationals en conjoncture avec la série DIRTcar 358-Modifié pour une finale de 125 tours. La série Mohawk Race Parts en Pro-Stock et également la série Sportsman Seaway/Lussier Chevrolet GM Performance, seront complétés alors que l’on connaîtra les champions 2014.

La saison se terminera avec l’Enduro Fireball, dimanche le 7 septembre.

L’arrivée de nouveaux propriétaires en Raymond et Jacques Lavergne ainsi que d’un nouveau promoteur en Graham Gorman donnera un vent de fraicheur à Cornwall. La nouvelle équipe de gestion a plusieurs projets en tête mais elle voit le prochain été comme un d’apprentissage.

Pour plus d’informations, on vous invite à visiter la page web au www.cornwallspeedway.com ou bien la page Facebook au www.facebook.com/cornwallmotorspeedway , où plusieurs informations et concours, s’y retrouvent.

Written by

Comments are closed.