Le banquet des champions 2013, ce samedi 5 avril pour le Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Tue, 01 April 2014, 16:46

Le Cornwall Motor Speedway va conclure sa saison 2013 alors qu’il va célébrer ses champions de la dernière saison ce samedi 5 avril au centre communautaire de South Stormont situé à Long Sault. Près de 250 convives sont attendus pour cette soirée de célébration !

Ce sera plus de 30 pilotes différents qui recevront trophées et prix au cours de la soirée alors que 10 champions seront couronnés dans les différentes divisions et également séries courues durant la dernière saison en Ontario et au Québec. De plus, les recrues de la saison seront également nommées.

Le Mitchell Jock award sera également remis au cours de la soirée à une personne ayant apporté une contribution exceptionnelle aux courses sur terre-battue et également au sport motorisé.

Les invités auront également la chance de voir le nouveau calendrier 2014 alors que plusieurs évènements majeurs seront de retour incluant la visite des World of Outlaws Sprint Car à la fin juillet, la visite annuelle de la série Super DIRTcar Gros-Bloc le 29 juin et aussi le retour de la série Canadian Nationals avec 3 manches incluant l’ouverture de la saison 2014, le 18 mai prochain. Un communiqué officiel sur le calendrier sortira dans la prochaine semaine.

Pour plus d’informations, on vous invite à visiter la page web au www.cornwallspeedway.com ou bien la page Facebook au www.facebook.com/cornwallmotorspeedway , où plusieurs informations et concours, s’y retrouvent.

Written by

Comments are closed.