Plus de 280 voitures au Fireball Enduro, encore un succès au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Mon, 09 September 2013, 01:13

Plus de 280 voitures au Fireball Enduro, encore un succès au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – dimanche 9 septembre, 2012 – Martin Bélanger – Le Cornwall Motor Speedway présentait le Fireball Enduro, un évènement unique en son genre avec plus de 300 voitures dans les puits alors que des voitures de rue étaient en compétition en 4, 6 et 8 cylindres. Un après-midi pour toute la famille présentée par LKQ Headline Auto

La première épreuve en piste fut la finale de 50 tours pour dames, 39 voitures ont pris le départ alors que quelques drapeaux rouges ont étés lancés durant l’épreuve. Jodi Pynenburg a remporté une deuxième finale consécutive, elle qui avait gagné l’an dernier.

La catégorie 6 cylindres, a ensuite prise d’assaut la piste avec 53 voitures, quelques drapeaux rouges ont également ralentie l’épreuve alors que moins de 15 participants ont pu terminés l’épreuve. Nicolas Granger fut le vainqueur.

La première de 2 finales en 4 cylindres fut ensuite en piste alors que 75 pilotes fut présent pour le départ initial. Seulement 10 voitures ont pu terminer cette finale remportée par Matthew Pynenburg.

Un groupe de 39 voitures ont pris part dans la finale de 8 cylindres, une épreuve de 50 tours très difficile sur les voitures alors que seulement 6 voitures ont pu complétés l’épreuve. Le vainqueur fut Brian Hill.

La cinquième et dernière finale de la journée, a vu 89 voitures prendre le départ dans cette course de 50 tours pour les 4 cylindres. Julien Charette gagne cette dernière finale alors que près de 20 voitures ont complétés l’épreuve.

Ceci mettait fin à la saison 2013 au Cornwall Motor Speedway, nous remercions tous les amateurs, coureurs ainsi que nos précieux commanditaires pour leur support tout au long de l’année.

Pour plus d’informations, on vous invite à visiter la page web au www.cornwallspeedway.com ou bien la page Facebook au www.facebook.com/cornwallmotorspeedway , où plusieurs informations et concours, s’y retrouvent.

Written by

Comments are closed.