Les Sprint Car en action ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Sat, 24 August 2013, 04:49

Les Sprint Car en action ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – vendredi 23 août, 2013 – Martin Bélanger – Les amateurs de Sprint Car seront servis ce dimanche alors que 3 sanctions Sprint Car 360 travailleront ensemble afin de présenter ce programme en compagnie des Sportsman, Pro-Stock ainsi qu’une finale de 25 tours en Semi-Pro et le Vintage Stock Car club sera également présent en cette soirée commanditée par Nortrax.

Le Patriot Sprint Tour, CAOSS et Southern Ontario Sprints travailleront conjointement ce dimanche durant la finale de 25 tours, chaque association accumulera des points pour sa propre structure. Plusieurs de ces pilotes auront un weekend occupé alors qu’ils voyageront à l’Autodrome Granby vendredi, Brockville samedi et ensuite clôturer le weekend à Cornwall dimanche.

Nous devrions avoir une belle brochette de pilotes Sprint 360 pour cet évènement, les meilleurs du groupe PST tel que Justin Barger, Jamie Collard, Jason Barney et Jared Zimbardi, devraient se mêler avec les meilleurs de la série CAOSS qui incluent Steve Poirier, Kevin Ward, Jeff Cook et Lee Ladouceur. Le meneur en SOS, Chris Jones, mènera un ensemble composé de Mitch Brown, Keith Dempster, Warren Mahoney et Glen Styre. Un excellent peloton est attendu.

Une autre association sera en visite ce dimanche avec le Vintage Stock Car Club en ville pour leur arrêt annuel. Plusieurs pilotes réguliers de Brockville seront en piste tel que Jason Powers, Dave Wilgosh, Steve Arbuthnot, Steve Lackie, Brandon Gregory, Denzil et Paul Billings et plusieurs autres seront présents pour la finale de 15 tours.

La division Evans Bus Lines Semi-Pro aura une finale de 25 tours alors que Derek Cryderman tentera d’augmenter sa petite avance de 8 points sur Steve Billings. Le meilleur peloton de voitures est attendu pour cette épreuve.

Les catégories Tracy Wheeler Storm Realty Sportsman et Alexandria Home Hardware Pro-Stock, seront aussi en piste avec des épreuves régulières, le championnat des points tire à la fin avec seulement 2 finales restantes incluant celle de dimanche.

Il ne coûtera que 16$ aux adultes en admission générale pour assister au programme, l’âge d’or seulement 10$ et les étudiants de 18 ans et moins, 2$. Pour accéder aux puits, le coût sera de 27$. L’ouverture des puits est prévue pour 15h30 avec l’action débutant à 19h00.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour effectuer des tirages au cours des mois à venir.

Written by

Comments are closed.