Deuxième ronde de la série Canadian Nationals Gaetan`s Chip Stand ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Thu, 01 August 2013, 19:44

Deuxième ronde de la série Canadian Nationals Gaetan`s Chip Stand ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – jeudi 1er août, 2013 – Martin Bélanger – La division Modifié Jiffy Auto Services sera en vedette ce dimanche alors que la 2e manche de la série Gaetan`s Chip Stand Canadian Nationals aura lieu avec une finale de 100 tours commanditée par Jiffy Auto Services alors que les Sportsman, Pro-Stock et Mini-Stock seront sur également sur la programmation.

Les meilleurs pilotes de l’Ontario, Québec et du Nord des États-Unis seront à Cornwall pour tenter de remporter les $4,000 venant avec la victoire, Mat Williamson est présentement meneur dans la série devant Jimmy Phelps et Danny Johnson. Les vedettes locales Carey Terrance et Brian McDonald, complètent le top 5 après la première course. Plus de 35 Modifiés seront sur place.

Les pilotes de la division Tracy Wheeler Storm Realty Sportsman seront également en action avec une finale de 20 tours, le champion défendant Chris Herbison détient une maigre avance de 4 points sur le prétendant au titre de recrue, Joey Ladouceur. À noter également une finale de 12 tours est prévu en soirée pour les pilotes situés dans la 2e portion des points. Tout comme en Modifié, un excellent groupe de voiture sera sur place.

La catégorie Pro-Stock Alexandria Home Hardware aura pour sa part, une finale de 20 tours, effectuant un retour en compétition, Dave Bissonnette est le meneur présentement devant Roch Aubin et Ghislain Valade. Jusqu’ici, cinq pilotes différents ont visités le cercle des vainqueurs cet été.

La catégorie Mini-Stock Baxtrom YIG sera aussi en piste avec une finale de 12 tours, le veteran pilote Mike Gaucher est présent sur une excellente sequence de 3 victoires de suite et détient une avance de 29 points au championnat.

Les puits seront ouverts à partir de 16h30 et l’admission générale dès 17h30. La première qualification est prévue pour 19h00. Le coût d’entrée sera de 25$ pour adultes, 15$ pour l’âge d’or et les enfants de 18 ans et moins ne débourseront que 2$ pour accéder au site. Pour l’accès dans les puits, il faudra débourser la somme de $35.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour effectuer des tirages au cours des mois à venir.

Written by

Comments are closed.