La pluie annule les World Of Outlaws Sprint Car au Cornwall Motor Speedway !

0 Submitted by on Mon, 29 July 2013, 02:08

La pluie annule les World Of Outlaws Sprint Car au Cornwall Motor Speedway !

Cornwall, Ont – dimanche 28 juillet, 2013 – Martin Bélanger – Les World of Outlaws Sprint Cars étaient cédulés pour être présents au Cornwall Motor Speedway ce soir mais Dame Nature avait d’autres plans alors que des averses ont débutés au milieu de l’après-midi et a forcé le promoteur Ron Morin à annuler le programme.

Malheureusement à cause de la cédule bien remplie des World of Outlaws Sprint Car, la course de ne sera pas remise, avec plus de 80 programmes à leur horaire, il serait impossible de les faire voyager de nouveau au Canada.

L’action reprend dimanche prochain alors la 2e manche de la série Canadian Nationals sera présentée avec une finale de 100 tours en Modifié. Les Sportsman, Pro-Stock et Mini-Stock seront aussi en action alors que les Semi-Pro seront en congé.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour effectuer des tirages au cours des mois à venir.

Written by

Comments are closed.