Soirée d’autographes, bannières et derby de démolition ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Fri, 12 July 2013, 13:46

Soirée d’autographes, bannières et derby de démolition ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – vendredi 12 juillet, 2013 – Martin Bélanger – L’action se poursuit au Cornwall Motor Speedway ce dimanche alors que Speedy Glass présentera une programmation régulière pour les 5 catégories en plus d’un derby de démolition à la fin de la soirée. Les amateurs pourront également rencontrer leur pilote favori à l’intermission alors que ce sera la soirée des photos et autographes au centre de la piste.

Stéphane Lafrance est présentement le meneur aux points dans la division Modifié Jiffy Auto Service, le pilote de la voiture #115 est un des 4 vainqueurs différents jusqu’ici cette saison, il devance Chris Raabe par 16 points alors que Luke Whitteker est présentement 3e. Mario Clair et Laurent Ladouceur, complètent le top 5. Une finale de 30 tours est prévue dimanche alors qu’un bon peloton de voitures est attendu.

Les pilotes de la division Tracy Wheeler Storm Realty Sportsman seront également en action avec une finale de 20 tours, le prétendant au titre de recrue, Joey Ladouceur est le meneur au championnat avec une maigre avance de 2 points sur le champion défendant Chris Herbison. À noter également une finale de 12 tours est prévu en soirée pour les pilotes situés dans la 2e portion des points. Tout comme en Modifié, un excellent groupe de voiture sera sur place.

La catégorie Pro-Stock Alexandria Home Hardware aura pour sa part, une finale de 20 tours, effectuant un retour en compétition, Dave Bissonnette est le meneur présentement devant Roch Aubin et Jocelyn Roy. Bissonnette et Aubin ont visité le cercle des vainqueurs depuis le début de la saison en compagnie de l’autre gagnant Bruno Cyr.

Après une soirée de congé, les catégories Semi-Pro Evans Bus Lines et Mini-Stock Baxtrom YIG seront aussi de la partie avec des finales respectives de 15 et 12 tours.

Après quelques tentatives infructueuses, la soirée de photos et autographes aura finalement lieu durant l’intermission, les amateurs seront invités au centre de la piste afin de rencontrer leurs pilotes favoris.

Pour terminer la soirée, un derby de démolition est prévu, une bourse de $500 est offerte au vainqueur de cette excitante épreuve!

Les puits seront ouverts à partir de 16h30 et l’admission générale dès 17h30. La première qualification est prévue pour 19h00. Le coût d’entrée sera de 12$ pour adultes, 7$ pour l’âge d’or et les enfants de 18 ans et moins ne débourseront que 2$ pour accéder au site. Pour l’accès dans les puits, il faudra débourser la somme de $23.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour effectuer des tirages au cours des mois à venir.

Written by

Comments are closed.