Les World of Outlaws Late Models en action ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Tue, 18 June 2013, 13:08

Les World of Outlaws Late Models en action ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – mardi 18 juin, 2013 – Martin Bélanger – Un des plus gros évènements de la saison aura lieu ce dimanche au Cornwall Motor Speedway alors que les spectaculaires World of Outlaws effectueront un arrêt au complexe de Ron Morin pour finale de 50 tours en plus d’une soirée régulière en Modifié, Sportsman et Semi-Pro complèteront la soirée commanditée par Mel Valade Backhoe Services.

La série World of Outlaws Late Models a hâte de revenir à Cornwall alors que l’évènement de l’an dernier fut annulé au moment où les voitures débutaient leur entrée dans les puits. Plusieurs noms connus feront partie du peloton en compétition pour la finale de 50 tours. Le meneur dans les points Josh Richards connaît du succès ici, lui qui a 2 victoires à son actif. Richards sera accompagnés d’ancien champion de la série tel que Darrell Lanigan, Rick Eckert ainsi que le populaire Tim McCreadie.

Présentement 2e dans les points, Shane Clanton ainsi que son coéquipier et ancien régulier à Cornwall, Tim Fuller tenteront de s’approcher de Richards dans la course au championnat. Les candidats au titre de recrue, Eric Wells et Morgan Bagley seront aussi de la partie tout comme les vétérans Chub Frank, Bub McCool et Clint Smith.

Quelques pilotes de la Pennsylvanie et de l’état de New-York, pourrait joindre les réguliers de la série en plus de plusieurs pilotes réguliers à Brighton et Humberstone en Ontario qui viendront compléter le peloton très compétitif!

En plus des Late Models, la catégorie Modifié Jiffy Auto Services sera en action avec une finale régulière de 30 tours, avec la fête nationale du Québec ce weekend, quelques coureurs supplémentaires de cette province pourrait être tenté de participer. Stéphane Lafrance tentera de continuer son bon succès lui qui a remporté la finale de la saison jusqu’ici.

Une finale de 20 tours pour la division Sportsman Tracy Wheeler Storm Realty est également à l’horaire, plusieurs coureurs seront présents, lors de la soirée d’ouverture, pas moins de 36 voitures étaient dans les puits. Les Semi-Pro Evans Bus Lines, seront eux aussi en action avec une finale de 15 tours.

Les puits vont ouvrir dès 14h30 et l’admission sera de $50 pour y accéder. L’admission générale sera ouverte à partir de 15h00 pour les amateurs qui auront acheté leur billet d’avance et de 15h30 pour tous les amateurs. Le coût d’admission sera de $40 pour adultes, $25 pour l’âge d’or 65 ans et plus, 10$ pour les enfants de 18 ans et moins. Les temps chronométrés sont prévus pour 18h30 et les qualifications débuteront à 19h00.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour effectuer des tirages au cours des mois à venir.

Written by

Comments are closed.