Soirée d’ouverture ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Sat, 08 June 2013, 00:05

Soirée d’ouverture ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – vendredi 7 juin, 2013 – Martin Bélanger – Après 3 essais infructueux, le Cornwall Motor Speedway tentera d’ouvrir sa saison 2013 ce dimanche alors que Paul`s Auto Body commanditera cette superbe soirée qui comprendra les 5 divisions régulières en plus de la première visite de l’histoire de la série TUSA Mod-Lite. De plus, n’oubliez pas vos crayons et caméra alors que durant la pause, les pilotes seront disponibles pour une session de photos et autographe sur la piste.

L’annonce cette semaine que Mario Clair sera régulier à Cornwall en 2013, ajoutera beaucoup de profondeur au peloton de Modifié Jiffy Auto Services. En ajoutant Clair en compagnie des Laurent Ladouceur, Joel Doiron, Carey Terrance, Chris Raabe et plusieurs autres cela ajoutera tout un défi pour tous les pilotes de la catégorie. Plusieurs nouveaux visages se grefferont au groupe cet été, ramenant le peloton à plus de 20 voitures par soir à Cornwall.

Un imposant peloton est attendu dans la catégorie Sportsman Tracy Wheeler cette saison avec plusieurs nouveaux venus dans la classe. De bons nombres de voitures ont étés enregistrés depuis le début de la saison dans les pistes avoisinantes et la plupart de ces pilotes démontrent beaucoup d’intérêts à courir à Cornwall le dimanche soir. Le champion défendant Chris Herbison aura fort à faire pour garder son titre; Shane Pecore revendique déjà 3 victoires cette saison est de retour alors que Corey Wheeler, le candidat au titre de recrue, Joey Ladouceur, Louie Jackson ainsi que plusieurs autres, attendront Herbison de pied ferme.

La chasse est ouverte dans la division Pro-Stock Alexandria Home Hardware, le départ de Joey Ladouceur vers les Sportsman ouvrira les portes vers de nouveaux champions dans cette catégorie. Le retour à la compétition de Dave Bissonnette viendra mêler les cartes pour la course au championnat.

Les Semi-Pro Evans Bus Line continue de produire d’excellentes finales et nous devrions avoir de bonnes épreuves d’ici la fin de la saison.

Tout comme en Sportsman, plusieurs nouveaux pilotes vont se greffer au groupe Mini-Stock Baxtrom`s YIG pour la saison 2013, il y avait déjà plusieurs nouvelles voitures inscrites le weekend dernier, ce qui est très positif pour l’avenir de cette catégorie.

La série TUSA Mod Lite en sera à une première visite au Cornwall Motor Speedway, comptant pour les points TUSA, on s’attend à un bon groupe de pilotes provenant de l’Ontario et du Québec pour cette épreuve qui s’avère une excellente addition à l’horaire de la saison.

N’oubliez pas d’apporter vos crayons et caméra puisque qu’à la pause, ce sera la session photo et autographe avec les pilotes, cette activité est toujours populaire auprès de tous. De plus, sortez votre côté créatif en créant une bannière de votre pilote préférer, ceci pourrait vous permettre de remporter un prix.

Pour les évènements du dimanche, les puits ouvriront dès 16h00 alors que l’admission générale sera ouverte à 16h30 et la première qualification aura lieu dès 19h00. Il en coûtera 12$ en admission générale pour les adultes, 7$ pour l’âge d’or et les enfants de 18 ans et moins ne débourseront que 2$ pour accéder au site. Pour l’accès dans les puits, il faudra payer $23.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour effectuer des tirages au cours des mois à venir.

Written by

Comments are closed.