Triple Finale d’envergure ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

0 Submitted by on Sat, 01 June 2013, 07:46

Triple Finale d’envergure ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Cornwall, Ont – vendredi 31 mai, 2013 – Martin Bélanger – Une première pour le Cornwall Motor Speedway ce dimanche alors que 3 séries d’envergure fouleront la piste lors de la même soirée alors que la série Canadian Nationals Modifié, DIRTcar Sportsman et Pro-Stock seront présentes pour un total de 200 tours de finale, le tout présenté par Jiffy Auto Services.

Plusieurs grosses pointures du Québec se déplaceront afin de tenter de remporter la victoire qui donnera $4,000 au vainqueur, des noms comme David Hébert, Mario Clair, Steve Bernard, Yan Bussière, Clément et Alan Therrien, en plus des réguliers à la piste, tel que Kayle Robidoux, Michel Chicoine, Bruno Lepage, Gabriel Richer et Daniel Nadeau viendront au prise avec les réguliers locaux tel que Carey Terrance, Laurent Ladouceur, Joel Doiron, Chris Raabe, Kyle Dingwall et compagnie. Un des bons pelotons de la saison est attendu pour cette finale d’envergure.

Avec la présence de la série DIRTcar Sportsman, plusieurs pilotes de l’extérieur seront en visite pour gagner la finale de 50 tours, des pilotes en provenance de la région du Niagara, du Québec et du Nord-Est des États-Unis seront sur place pour courir contre nos excellents pilotes locaux.

La catégorie Pro-Stock aura son épreuve la plus importante de la saison à Cornwall avec 2 séries, tel que DIRTcar et la série Mohawk Race Parts, il y aura beaucoup à l’enjeu durant la finale de 50 tours. Un excellent groupe de coureurs seront en présence incluant plusieurs de l’extérieur.

Les catégories Semi-Pro et Mini-Stock auront la soirée de congé, mais seront de retour le 9 juin prochain avec des finales doubles.

Pour les évènements de ce dimanche, les puits ouvriront dès 15h30 alors que l’admission générale sera ouverte à 16h30. Les temps chronométrés en Modifiés sont prévus pour 18h30 et la première qualification aura lieu dès 19h00. Il en coûtera 25$ en admission générale pour les adultes, 15$ pour l’âge d’or et les enfants de 18 ans et moins ne débourseront que 2$ pour accéder au site. Pour l’accès dans les puits, il faudra payer $35.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway ou bien joignez vous sur Twitter sous le compte @cornwalspeedway, nous utiliserons les réseaux sociaux pour effectuer des tirages au cours des mois à venir.

Written by

Comments are closed.